Une perle rare nous arrive! Cette GS 425 Suzuki  a été produite à très peu d’exemplaires. Elle a besoin dune bonne révision et de quelques réparations (démarreur par exemple). Son  heureuse propriétaire, bien accompagnée,  se lance dans le projet

Elle nous arrive d’Italie. Coup  de cœur d’un nouvel adhérent. Elle a eu du mal à démarrer et fumait sur un cylindre. Réglage des soupapes et révision générale, bientôt cette Triumph 160 repartira en pleine forme.

Transformation d’une Béhème K75 en  scrambler: changement du pot d’échappement, coupure de la boucle arrière, transformation de la selle etc.

Finalement notre Gt s’en va vers le Doubs où elle a trouvé un motard adoptif, prêt à consacrer temps, énergie  et argent pour la remonter  et la mettre en beauté.

 

 

Nouvelle venue à l’ACR, Honda 650 NX Dominator, qui n’a pas tourné depuis environ 10 ans. A part des rations de survies de souris dans le filtre à air et un bruit plus que suspect au niveau du démarreur, l’ensemble pour le moment parait en bon état. Affaire à suivre.
 

Honda 650 Dominator

La transformation de cette Dominator 650 est le projet d’Antoine Martin, un adhérent arrivé en 2018 avec un projet bien pensé et qui « touche sa bille » en mécanique.

Kymco 125 Hipster

Kymco 125 Hipster

Nestor, le projet associatif 2017

Kawasaki 500 GPZ « Raoul », la toute première