De JUIN à SEPTEMBRE 2024

Balade en Val de Loire à 7 motos en passant par les Mauges. Visite et pique nique à l’île Behuard.

Juin 2024

9 juin. Jolie balade, conduite par un nouvel adhérent, en  Basse Vilaine: Redon et La Gacilly.

23 juin. Sortie des petites cylindrées qui n’a pas eu le succès escompté. Pourtant  au nord de Redon nous avons découvert une Vilaine peu connue puis nous avons affronté le Don sorti de son lit.

Mai 2024

19 mai : sortie de 3 courageux motards qui ont osé braver les pluies orageuses pour aller visiter le château de Mayenne. On a préféré le restaurant indien  qui surplombait la Mayenne, à nos modestes pique- niques. Pendant la visite: gros orage mais retour sans trop de pluie. Belles routes.

Avril 2024

Bourse moto à Rezé

L’ACR a pris un stand pour mieux se faire connaitre et « recruter » de nouveaux adhérents. Nous avions emmené avec nous le moteur de la Suzuki GT 750, bien préparé par J.C. et monté sur châssis. Nous avons eu un certain succès: son et fumée garantis! Nous avons créé de nouveaux contacts . Nous espérons de nouvelles adhésions.

2 sorties motos annulées  à cause de la météo. Vraiment cette année on n’est pas gâté.

Ah cette bouillotte!

Mars 2024

  • Sortie improvisée à 4 motos : Port st Père, Paimboeuf, et retour par le canal la Martinière et le bac d’Indret.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Février 2024

  • Visite d’une très belle exposition motos des années seventies du club Airbus et distribution de flyers pour nous faire mieux connaître.
  • Début d’une transformation de moto (BMW) en scrambler.
  • Préparation de la GT 750 pour son exposition à une bourse d’échanges le 7 avril.

Janvier 2024

  • Balade à 3 motos vers l’ouest du département, plus exactement au fil de l’eau : la Loire d’abord puis le canal de la Martinière et enfin l’Acheneau. Température hivernale. On a tout dit ! Mais ce fut l’occasion d’ en apprendre un peu plus sur l’histoire de ce canal et sur son rôle actuel dans la gestion des eaux du bassin sud de la Loire.
  • Réfection d’ une selle moto pour un résultat très « girly » Merci Denis !
  • Galère pour faire immatriculer la Kymco.
  • Assemblée générale : expression de  l’inquiétude sur l’avenir de l’association et prise de décision pour redresser la situation financière.
La selle de Claire